Posté le 21-07-2021 à 01:00 admin Actualités

REUNION DE MISE AU POINT AVEC LE COMMANDANT ADJOINT DU CHESD

Le vendredi 16 juillet 2021, il s’est tenu dans l’amphithéâtre TSHANZU du Collège des Hautes Etudes de Stratégie et de Défense CHESD en sigle, une réunion de mise en garde sous le commandement du Général SAM KABILA, Commandant Adjoint CHESD.

Etait présent à la réunion, tout le personnel civil et militaire du CHESD. La réunion a été motivée par le nombre un peu plus croissant de demandes d’explications, punitions et avertissements, adressés au personnel civil CHESD, par le biais du Département Administration ; Il a sérieusement fustigé la négligence rampante qui commençait à élire domicile au Collège.

A cet effet, en sa qualité de manager et du chargé du bon fonctionnement du CHESD, le Commandant Adjoint a formulé une mise en garde à l’endroit du personnel CHESD. Il a averti et instruit son personnel pour que pareille négligence ne se reproduise plus, et qu’autrement des sévères sanctions lui seraient infligées.

Dans une ambiance familiale, il a exhorté le personnel à plus d’assiduité et d’abnégation au travail. Débutée à 14h30’, la réunion a pris fin à 15h30’.

File

Actualités / Actualités / REUNION DE MISE AU POINT AVEC LE COMMANDANT ADJOINT DU CHESD
Top